This or That, Dossier : Lilly (X572)






 TOP SECRET !
À ne pas remettre entre n'importe quelles mains...

Résultats de l'enquête menée sur le dossier n°002 : Lilly (X572)




Lilly : Auteure, Pain au chocolat, Crayon de bois.





Lilly : Ni l'un ni l'autre, Blanco, Rock.





 Lilly : Chat, Café, Quotidien.





Lilly : Nuit, Livre, Soleil.





Lilly : Horreur, Pizza, Les deux.





Lilly : Chanter, Batman, Les deux.





Lilly : Vampire Diaries, Google, Vampire.





Lilly : Feu, Ni l'un ni l'autre (j'aime pas les fast-foods), Beurre de cacahuètes.





Lilly : Ketchup, Les deux, Instagram.





Lilly : Rebelle, Froid, Liberté.





Lilly : Nathan, Eternally Yours, Maureen.


Nathan, parce que je me suis vraiment plus... Je me suis ressentie à travers Nathan, en fait. J'ai vraiment plus adhéré à sa personnalité qu'à celle de Caleb.
Eternally Yours, ça reste mon bébé. Donc, Eternally Yours, même si j'aime énormément Hounds From Hell.
Maureen, parce que mine de rien, y'a quand même une évolution dans son personnage, tandis que Dawn, c'est une pourriture, et ça restera une pourriture.





 
RETROUVEZ LILLY SUR :











Propos recueillis par
Roman-e

 

Commentaires

Articles les plus consultés